Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 18:58



Je suis devenue fan de ces jolies pochettes, j'en ai offert souvent avec mes fils teints, mais c'est plus fort que moi, je continue à en coudre.
J'en ai même cousu en toile de lin pour pouvoir les broder.





Il y a quelques semaines, j'ai envoyé à lamitebrantaise , le modèle de la pochette Tilda  avec quelques explications
et en visitant son blog, ,je découvre un petit panier à coudre.
J'ai suivi le lien et je suis tombée sur le tuto, chez petit bout de fil .
Je me suis lancée.


Ces petits paniers sont amusants à coudre. Il me reste à broder les poches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres jolie tous sa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial. Je ne connaissais pas, mais j'en ai reçu une, trop belle. Je file voir le panier noué. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est marrant ces petits paniers<br /> on dirait qu'ils ont des oreilles<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> où vends tu tes fils teints ? et à quel prix ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouettes toutes ces pochettes et sympa comme cadeaux avec les échevettes !<br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre