Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 23:06





Je ne connais pas la composition de ce tissu mais au toucher, on a la sensation de la soie.
J'ai trouvé ces échantillons  chez    http://etcolegram.free.fr/page/locaux.htm,
une association qui fait de la récupération de tout ce qui peut servir à la création.
Il suffit d'avoir les idées qui vont avec ces trouvailles.

J'ai adapté les mesures de la pochette aux échantillons que j'avais.
Elles sont si légères, si moelleuses, qu'elles me font penser à un nuage.
J'ai trouvé le tuto
ici 





J' ai une nsp depuis peu !friends2.gif
Babeth si tu passes par là, dis-moi celle qui te plaît.
Je me garde celle au bouton bleu.
flwbask.gif
Les autres sont pour offrir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbes toutes ces trousses !
Répondre
L
elles sont sympas tes petites pochettes!
Répondre
A
j'aime bien ton montage, les photos qui bougent, bravo
Répondre
M
Salut sylvie; Tu as le chic pour trouver les bons plans. C'est genial cette methode et le resultat doit etre parfait. C'est juste ce qu'il faut pour bien doubler les enveloppes. °Aussi chapeau les Japonnaises). Bises Monique
Répondre
B
wahou!!!!!!!! elles sont belles!!!!!!, j ai une préférence pour celle avec les coeurs rouges. En tout cas bravo!!!!!Je  t envoie un mail demain promis!!!!big bizzzzbabeth 
Répondre