Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 18:52



TARA  m'a fait envie avec toutes ses jolies trousses et ses conseils pour coudre la toile cirée.
J'ai donc acheté des morceaux de cette matière. Si vous aviez vu la tête du vendeur à Bricomarché ! "Quoi ? 30 cm ? On n'a jamais vu d'aussi petite table !"
Q
u'importe, j'ai eu ce que je voulais.
C'est bien vrai la toile cirée est facile à coudre et elle a de la tenue !
J'en ai envoyé 3 pour un swap et j'ai oublié de prendre des photos.




 







Toile de lin bleue + pompon tout doux
= Trousse à broder à offrir 

La doublure n'est pas fermée pour pouvoir y glisser la main.


   NON Babeth  ,,,  pas pour toi lol !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La Reine des trousses, super sympa en toile cirée ... et toujours bon choix de motifs merci la miss de nous faire partager ces merveillesdésolée de ne pas trop être présente, je reviendrais qd j'aurais plus le coeur à celabisous
Répondre
M
De mieux en miux Sylvie, maintenant tes trusses ont une anse.C'est super.    Monique
Répondre
L
tres joli tes trousses bravo
Répondre
C
EXTRA...C'EST FRAIS...CELINE
Répondre
L
Géniale ! l'année dernière, j'avais fait des trousses en toile cirée transparente à fleurs pour mettre les maillots de bain, crème solaire ... succès garanti !...
Répondre