Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 13:46
Joyeux Noël

Nos petits bouts seront tout contents quand le Père Noël leur donnera ce cadeau personnalisé.

Nous y avons passé du temps.

Au mois de septembre, j'ai acheté du tissu de Noël et de la bande AIDA.

J'ai fabriqué autant de kits que de petits n'enfants.

Mais le plus dur fut d'initier ma bande de copines (sourire).

Je suis une amie si dévouée ... si patiente ... si ...

qu'elles ont fini par les croiser dans le bon sens (les fils) et surtout dans les bons trous !

On a bien rigolé.



Certaines ont bien plongé,

d'autres, juste le bout des doigts.

Mais le résultat est là !

Les miennes ne sont pas encore terminées je n'ai pas montré l'exemple.

Il va en falloir des papillottes pour remplir toutes ces bottes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
en voilà des loulous qui vont être bien gatée !!!
Répondre
B
Ha ben quel est belle cette idée... c'est les p'tits lou qui vont être heureux ... mais dit donc Madame la professeur tes amies ont prévue un gage pour ton retard lolll<br /> bises
Répondre
T
ces bottes sont magnifiques! je mettrais du chocolat aussi dedans, en plus que les papillottes!! miam miam
Répondre
D
Bravo à toutes!<br /> Ces bottes sont hyper réussies et vont faire un très bel effet sur la cheminée de mamie!
Répondre
L
oh qu'elles sont jolies!! moi il va falloir que je m'y mettes pour la mienne maintenant!! aaaaah le temps me manque!!<br /> biz
Répondre