Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 20:25
... Un  nouveau sal.
Il ne me paraît pas très compliqué.
J'utiliserai un de mes fils dégradés,
c'est sur le blog de MAFKY
que je l'ai croisé.
MAFKY a dû prendre l'idée sur le blog de Séverine,  puisque c'est elle la créatrice.
C'est une jolie idée.

J'espère que nous serons nombreuses à la suivre
et surtout que je n'abandonnerai pas en route.
Cela m'arrive souvent, je dois le reconnaître.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adorebiz
Répondre
Z
une avancée a nous montrer ???
Répondre
B
C'est vrai qu'il donne très envie ce SAL c'est très mignon cet ensemble .. bon moi je me lance pas ... suis pas souvent très assidue ...Gros bisous
Répondre
L
et ben il est superbe ce sal!!!
Répondre
B
Salut Sylvie, c'est tres joli et original, super pour un cadeau  et ça me tente aussi, je vais voir...  Sinon J'ai découvert que Tata est de retour sur Madeintara.canalblog. Toi qui me disait l'autre jour que tu ne savais plus comment finir sa mini pochette, tu vas pouvoir.  Groses bises et à bientôt.   Monique
Répondre