Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 13:47


Elle était belle, notre exposition, riche de nos petites croix et de nos talents.

Je dis nous,  mais je n'y suis pas pour grand-chose, en fait. Question décoration et agencement je suis nulle.

  Je peux au moins  être celle  qui ''communique'' sur le net.
Vous étiez nombreuses à être passées  sur mes pages pour avoir des informations sur cette journée.  J'ai donc été utile à ma façon.








E
lle était bucolique, notre exposition,  entre les branches de lierre et les ravissantes compositions florales.


   




Elle  était sucrée, notre exposition,
 grâce à toutes les douceurs à croquer  et à regarder.

C'était un petit coin de lumière sous la grisaille du ciel trop lourd de dimanche.



E
l
le était instructive,

notre exposition,
grâce aux conférences de Nathalie Bresson qui sait si bien nous parler de notre passion.
Elle a écrit plusieurs ouvrages sur le sujet et beaucoup de personnes se sont fait dédicacer ses livres.
Pour en savoir plus clic



















J'ai vu des regards  admiratifs (si, si, ne soyons pas modestes), pas sur mes ouvrages, mais sur d'autres bien plus minutieux.
J'ai entendu une kyrielle de compliments.
Nous avons réveillé des images chez des personnes plus âgées et partagé leurs souvenirs avec intérêt.
Comment leur faire comprendre que la broderie est  devenue un plaisir, un loisir, une drogue, alors que dans leur petite enfance, croiser les fils était une obligation ?


Dimanche, notre créatrice locale http://www.chatdanslaiguille.fr/  est venue présenter ses derniers trésors.
J'ai craqué sur un chat des champs en broderie traditionnelle.






Faire partie d'un club apporte beaucoup : de la motivation, bien sûr, mais bien d'autres choses.
Pendant ces deux jours j'ai ressenti une grande chaleur entre nous,
et, lorsque dimanche soir il a fallu tout ranger, un sentiment de vide s'est installé.
Plusieurs "chers et tendres" sont venus nous aider (on les aime aussi pour ça).
Nous nous sommes quittées sereines et heureuses :
tout s'est bien passé et le public était conquis.

Voici quelques images, mais j'attends celles des copines pour ajouter un autre diaporama.



Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne connaissais pas votre club sinon je serai venue... Depuis samedi dernier.... je le connais !C'est même moi l'heureuse gagnante de la religieuse (au premier plan) de ta photo !
Répondre
V
Salut,Mais oui elle était BELLE cette expo. Nous en avons pris plein les yeux et sommes reparties pleines d'idées et de motivation. D'ailleurs je vais bientôt broder tes fils !Encore bravo et merci pur l'accueil .
Répondre
L
mummm super sympa cet article j'y reviendrais.....Bon dimanche....Lorent et ses 2900 trésors les tailles crayons............................................
Répondre
J
bonsoir j ai regarder votre expo je n aie pas pu y aller on s est deja rencontrer a poisy je t aie acheter des fils j avoue pas encore servie j espere que tu auras cette chance de gagner ma petite pochette a bientot joelle
Répondre
N
Bravo et merci pour ces beaux souvenirs, heureusement que tu es là pour faire partager ces bons moments ! Quel week-end.... et vivement la prochaine !Bises
Répondre