Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2005 2 12 /07 /juillet /2005 00:00

  Dimanche,

je me suis réveillée avec ...une petite grille toute simple

l'envie de créer. Une grille simple, ludique, colorée. Après deux heures d'essais, j'ai dû l'admettre : je ne suis pas une créatrice. Tout au plus une "adaptatrice", mais qu'importe, je me suis fait plaisir.

Je l'aurais finie très vite, mais je ne sais pas encore si je l'encadre ou si je la monte en coussin .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres sympa ta grille tres jolie<br /> j'aime bien les couleurs qui sont gaies<br /> Sinon je me demandais si tu pouvais nous montrer plus en detail ce qui est accrocher a ta paire de ciseaux, je suis curieuse de voir comme tu l'as decore.<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre