Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 22:46
 
Je suis gaga  de BARBARA  ANA ! J'aime ses modèles. On en trouve plusieurs ici  en vente par téléchargements. J'ai testé. C'est facile, rapide et en plus j'ai même pu réclamer des grilles couleurs alors que seules les grilles N B étaient prévues au départ.


Il y en a d' autres  ici en free.

C'est le même talent, la même envie de couleurs et de fantaisie.



  






Je suis complètement addicte !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis fan aussi comme tu la vu ;) j'aimerais aussi pouvoir tous les faire !!!!
Répondre
D
et je te comprends car c'est super mimi !!
Répondre
L
c'est sans danger, tu peux donc le consommer sans modération ....
Répondre
L
coucou!<br /> je t'ai envoyé un mail pour avoir ton adresse... je ne sais pas si tu l'as recu??<br /> ta surprise est prete depuis hier...<br /> elle attend d'etre postée!<br /> tiens moi au courant!
Répondre
B
J'avais déjà remarqué que tu étais accroc à cette créa hihihi ... c'est vrai qu'elle fait de très jolies modèles, plein de punch ... et heureuse de te revoir !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bisco
Répondre