Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:24

 

Malgré le nombre considérable "d'en cours" et  de "presque finis"  et de "' ça, je le ferai un jour ",

malgré la voix de la raison qui essaye de me calmer (c'est une voix si faible, au fond de ma conscience, qu'elle n'est jamais entendue) ...

eh bien oui, je me lance dans d'autres aventures ...

 

 

2010 me voilà !

 

DSCN1178
Une jolie grille  d'Aliolka

J'aime beaucoup ses dessins. Je vais souvent voir ce qu'elle a bien pu inventer et je suis rarement déçue.

Au contraire, je me retiens de ne pas commencer une de ses grilles à chaque passage.


Enfin, celle-là est terminée et je sais déjà comment l'utiliser.

J'ai essayé d'harmoniser le fil avec le tissu qui va me servir pour ma prochaine réalisation.


lDSCN1179






Je vous laisse découvrir ici ce que Lolotte va nous proposer.

Hélas, les inscriptions sont terminées mais plus tard le tuto sera en ligne ...


http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/8du9fy5z.jpg

Je me suis aussi inscrite pour une autre aventure : 


Un S A L  HOME SWEET HOME  http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=562cbca3b3&view=att&th=125e96b62916e861&attid=0.1&disp=thd&zworganisé par Valérie

Les inscriptions démarrent aujourd'hui. 

J'ai préparé tous les fils utilisés pour ce modèle.

DSCN1168

http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=562cbca3b3&view=att&th=125e96b62916e861&attid=0.1&disp=thd&zw


Puis, j'ai décidé d'y ajouter ma touche personnelle.  

J'ai sorti ma malette d'alchimiste et voilà les couleurs que je vais broder en remplacement des DMC d'origine.DSCN1169

DSCN1170

DSCN1171


DSCN1174

J'espère que je vais aller jusqu'au bout de ces deux projets.

Si dans quelques semaines vous ne voyez rien venir sur les pages de ce blog,

secouez-moi ,un peu, histoire de me motiver ...

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/vp00p4fh.gif

 

 

 

Cette  année  le nombre de mes abonnés a beaucoup augmenté.

Je ne suis pas loin d'un chiffre  bien rond  alors...

je vais me laisser gagner par cette mode bien sympatique. Je  ferai un petit cadeau à la centième (ou le centième ) qui s'ajoutera à cette liste que j'adore consulter.

Je vous rassure : il y a des promesses que je  tiens (sourire).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop beau tes fils. Ce sont tes créations ? J'adore le bleu. D'ailleurs, il va falloir que je pense à en recommander car mon stock diminue, non, non, je n'ai pas mis le turbo en broderie,<br /> simplement comme tout le monde dans mon entourage bavait devant mes jolis fils, je les ai mis dans les colis de Noël. Il doit m'en rester deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup les fils que tu as choisis. je sens que ta broderie va être très belle. T'inquiete je te secouerai si besoin lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et en plus tu a une NSP !!!!!!!!!! que de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Que de beaux projets !!!! Je te souhaite une excellente année 2010.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne t'oublira pas. Je me suis inscrite au Sal également mais tu as de l'avance sur moi. Je n'ai pas encore les échevettes.<br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre