Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 19:41
Les petits cadeaux de Lydia ont touché leurs cibles, côté sourire, et côté

cœur, côté envie aussi.
J'ai pu, grâce à ces décos, afficher le printemps dans mon entrée.
Que c'est agréable d'avoir une NSP.
Tout est mignon, ta broderie est très gaie et tu sais que j'adore ça.
La grille me chatouille déjà le bout des doigts.
Regarde bien : j'ai posé tes personnages sur le cadre, ils disent bonjour aux enfants qui arrivent le matin chez moi.
Le tissu que tu as choisi pour l'encadrement est  parfait.
Le cœur en feutrine est tout à fait dans mes couleurs.

http://img.over-blog.com/500x48/0/28/02/71/ANNEE-2010/VIGNETTES-ARTICLES/BDR-Garden.jpg



Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Je prépare, moi aussi, mon envoi.
De savoir que là-bas (oh, pas bien loin ...), il y a une croipinette qui  va apprécier ce que je je lui offre, cela me motive bien. Donc j'essaye de nouveaux tutos ... je cherche des petites bricoles  ... je réfléchis à la manière de les présenter.
Y a pas à dire, une NSP c'est le pied !
Peut-être que des esprits chagrins ont eté déçus ; moi pas, parce que je n'attends rien de précis de ces échanges. Il faut savoir être heureuse de ces petites attentions.
Juste pour les  sourires, juste pour le plaisir ...
Ma chère Lydia, je profite de cet article pour te remercier encore et ... te faire patienter ... Le printemps dure plus de deux mois ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Sylvie. C'etait de bons moments. Le temps passe et j'espère que tes envies sont toujours nombreuses. <br /> Bises à toi et porte-toi bien.
Répondre
A
<br /> Quel dommage ... une si belle prose ... et quelle orthographe !<br /> <br /> <br /> Vraiment plus rien à dire ? à broder ? à décorer ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou de l'été<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir rejoint ma communauté des Sylvie !!! A bientôt, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petit coucou du week-end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre